Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Forum Index

Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel
Pour discuter du jeu Omnibussimulator en français dans une ambiance chaleureuse et conviviale

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Simulation de conduite métro

Post new topic   Reply to topic    Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Forum Index -> Machine à café... Bla Bla Bla... -> En rapport avec les transports en commun...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GX217 GNV
Cadres virtual-BVG

PostPosted: Sat 4 Jun - 16:17 (2011)    Post subject: Simulation de conduite métro Reply with quote

Un jeu plutôt connu, mais qui a malheureusement été supprimé de son hébergeur de base... Heureusement, j'ai fait une petite sauvegarde pour que vous puissiez en profiter (et n'hésitez pas à faire connaitre votre score !) :

Pour info, A ouvre les portes, S lance le buzzer de fermeture des portes, et pour tractionner/freiner, c'est la souris haut/bas Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 4 Jun - 16:17 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SD80-1709
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 4 Jun - 19:56 (2011)    Post subject: Simulation de conduite métro Reply with quote

La viieeee  Okay  Je teste, merci beaucoup pour ce jeu !

Avatar: Christiane F dans le 1709...

Back to top
MSN Skype
GX217 GNV
Cadres virtual-BVG

PostPosted: Sat 4 Jun - 20:21 (2011)    Post subject: Simulation de conduite métro Reply with quote

Have fun Okay
Back to top
SD80-1709
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 4 Jun - 20:41 (2011)    Post subject: Simulation de conduite métro Reply with quote

Hum... Jamais dépassé la 5ème station  Embarassed  Je retourne dans mon bus  Mr. Green

Avatar: Christiane F dans le 1709...

Back to top
MSN Skype
trames

Masculin

PostPosted: Sat 4 Jun - 22:01 (2011)    Post subject: Simulation de conduite métro Reply with quote

trop bien. Okay

PostPosted: Sun 5 Jun - 14:15 (2011)    Post subject: Simulation de conduite métro Reply with quote

Yes le jeu ! 7410 qui dit mieu !?

Last edited by Veolio97 on Sun 5 Jun - 14:41 (2011); edited 1 time in total
Back to top
GX217 GNV
Cadres virtual-BVG

PostPosted: Sun 5 Jun - 14:31 (2011)    Post subject: Simulation de conduite métro Reply with quote

J'y ai joué il fût un temps... Mais là j'ai pas refais une partie depuis un moment...
Back to top
jason94

Masculin

PostPosted: Sun 24 Mar - 17:52 (2013)    Post subject: Simulation de conduite métro Reply with quote

Okay il est super mais bourrant
Post new topic   Reply to topic    Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Forum Index -> Machine à café... Bla Bla Bla... -> En rapport avec les transports en commun... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation