Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Forum Index

Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel
Pour discuter du jeu Omnibussimulator en français dans une ambiance chaleureuse et conviviale

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ENB series graphique
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Forum Index -> Le Jeu -> Les add-ons -> Autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AdrienReims

Masculin

PostPosted: Sat 11 Jun - 01:40 (2011)    Post subject: ENB series graphique Reply with quote

Bonjour ,

Photos de la modification :

Crédits: RalfB
Taille: 115 KB
Détails :
Une modification, qui permettra d'améliorer les graphismes dans le jeux ,meilleur réflexions, des images plus nettes d'éclairage, etc.
Beaucoup plus réaliste

Installation: Copiez tous les fichiers dans la racine du jeux (C:\m-r-software\Omsi)

Lien :
http://www.multiupload.com/DXMF0FQE4W

Bon jeux , testé et vraiment bien Okay

PostPosted: Sat 11 Jun - 01:40 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Veolio97

PostPosted: Sat 11 Jun - 03:41 (2011)    Post subject: ENB series graphique Reply with quote

Slt, qu'es que c'est ? un nouveau patch ou bien ...?

Masculin

PostPosted: Sat 11 Jun - 10:38 (2011)    Post subject: ENB series graphique Reply with quote

Salut , non ce n'est pas un patch , c'est pour amélioré les graphismes dans le jeux , plus réel Okay

PostPosted: Sat 11 Jun - 17:08 (2011)    Post subject: ENB series graphique Reply with quote

Hmm Ok je vais l'éssayé alors et jenverrais des screens ..

Masculin

PostPosted: Sat 11 Jun - 17:09 (2011)    Post subject: ENB series graphique Reply with quote

merci pour l'info Okay
Cadres virtual-BVG

PostPosted: Sun 12 Jun - 00:36 (2011)    Post subject: ENB series graphique Reply with quote

Salut, à part tout faire planter chez moi, je n'ai pas trouvé grande utilité à ce patch... Ca augmente la balance des blancs, point barre !  Neutral
Back to top
Veolio97

PostPosted: Sun 12 Jun - 02:25 (2011)    Post subject: ENB series graphique Reply with quote

Franchemen pareil ! lool.. Adrien c'est normal ?

Masculin

PostPosted: Sun 12 Jun - 11:46 (2011)    Post subject: ENB series graphique Reply with quote

Pour temps chez moi il marche ni quel , j'ai pas ces problème la !
Cadres virtual-BVG

PostPosted: Sun 12 Jun - 12:30 (2011)    Post subject: ENB series graphique Reply with quote

Ca doit varier selon les configurations...
Back to top
AdrienReims

Masculin

PostPosted: Sun 12 Jun - 15:08 (2011)    Post subject: ENB series graphique Reply with quote

Il faut une bonne configuration pour les ENB series , c'est pareil pour les ENB series de GTa 
Cadres virtual-BVG

PostPosted: Sun 12 Jun - 16:01 (2011)    Post subject: ENB series graphique Reply with quote

Je pense que ça doit provenir de ça, mon PC est loin d'être un PC de gamer (PC portable plus orienté "pro" Mr. Green)... Il tire dur sur le module DirectX, c'est pour ça que je l'ai donc supprimé  Mort de Rire
Back to top
Veolio97

PostPosted: Sun 12 Jun - 17:16 (2011)    Post subject: ENB series graphique Reply with quote

Lool aaah d'accord bah c'est sur que mon pc il aurait jamais pu assumer ces améliorations vu que c'est un pc pour le travail tous donc... Adrien c'est toi qui la crée l'amélioration la ?
Cadres virtual-BVG

PostPosted: Sun 12 Jun - 17:36 (2011)    Post subject: ENB series graphique Reply with quote

AdrienReims wrote:

Crédits: RalfB
Taille: 115 KB
Détails :
Une modification, qui permettra d'améliorer les graphismes dans le jeux ,meilleur réflexions, des images plus nettes d'éclairage, etc.
Beaucoup plus réaliste

A moins qu'il n'ait de multiples facettes, je ne crois pas Mr. Green
Back to top
Veolio97

PostPosted: Sun 12 Jun - 17:59 (2011)    Post subject: ENB series graphique Reply with quote

Mr. Green Okay Mr. Green  Mdrr..  Mais il avait l'air d'etre bien sur de l'éfficacité de l'amélioration..  :
AdrienReims wrote:
Salut , non ce n'est pas un patch , c'est pour amélioré les graphismes dans le jeux , plus réel Okay

Masculin

PostPosted: Mon 13 Jun - 00:53 (2011)    Post subject: ENB series graphique Reply with quote

Ha non pas moi , oui car je l'est bien testé avant de le posté , sans me venté j'ai le Packard Bell iPower 2 a 1300 euro  Mr. Green
Post new topic   Reply to topic    Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Forum Index -> Le Jeu -> Les add-ons -> Autres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation